Notre école

Spécial !
Marathon de la presse
cliquez sur  le lien :

Les élèves du Coudray mènent l'enquête dans le cadre du Plan Paysage et Patrimoine
Cliquez sur le lien :
Contacter l'école :
Fournitures rentrée
Bienvenue sur Le site de l'école élémentaire du Coudray

L'école est discrètement positionnée à proximité du centre ville. Dans sa configuration actuelle, elle permet à un peu moins de deux cents élèves d'évoluer dans une ambiance familiale. Chaque année, la priorité sera donnée aux savoirs (apprendre, faire et être) et il sera proposé à tous les élèves de découvrir différentes approches culturelles au travers d'une thématique annuelle variée (commune à chaque classe).
Pour une école où chacun peut et doit trouver sa place.
                                                                                 Le directeur de l'école Monsieur BENIGNA
Mot du jour
Modification du calendrier des vacances scolaires de printemps :
- Début : mercredi 25 avril après les cours.
- Fin : lundi 14 mai matin.

visiteurs

visiteurs en ligne