Notre école

Marathon de la presse
cliquez sur  le lien :
Semaine de la presse IA44

Les élèves du Coudray mènent l'enquête dans le cadre du Plan Paysage et Patrimoine
Cliquez sur le lien :
Observations  école_du_Coudray
Contacter l'école :
Fournitures rentrée
Bienvenue sur Le site de l'école élémentaire du Coudray

L'école est discrètement positionnée à proximité du centre ville. Dans sa configuration actuelle, elle permet à un peu moins de deux cents élèves d'évoluer dans une ambiance familiale. Chaque année, la priorité sera donnée aux savoirs (apprendre, faire et être) et il sera proposé à tous les élèves de découvrir différentes approches culturelles au travers d'une thématique annuelle variée (commune à chaque classe).
Pour une école où chacun peut et doit trouver sa place.
                                                                                 Le directeur de l'école Monsieur BENIGNA
Mot du jour

Mouvement de grève du 28 juin, aucune perturbation sur l'école élémentaire Le Coudray.

L'école remercie vivement toutes les personnes qui se sont impliquées dans la fête de l'école.

Les élèves seront en vacances
le vendredi 6 juillet à l'issue des cours.

Dans Spécial, le lien Observations école du Coudray actif !

visiteurs

visiteurs en ligne